Combien de temps dure un traitement anticalcaire ?

Il est possible que vous envisagez l’acquisition d’une paroi de douche à ce moment. Si c’est le cas, sûrement vous aurez réfléchi à l’option de que le verre des vitres soit traité anticalcaire. Comme ça nous nous assurons de ne pas avoir des gouttes et des restes de savon ou d’autres produits chimiques habituels de la salle de bain, accrochés sur la surface du verre. L’entretien de la paroi de douche sera plus facile à faire, mais combien de temps dure un traitement anticalcaire, tout en restant efficace ?

D’abord pour quoi est-il plus recommandable qu’une cabine de douche ou baignoire soit traitée anticalcaire ? Donc, principalement parce que son coût n’est pas très élevé par rapport aux performances reçues en échange. En effet, en France les gens utilisent souvent la douche et nettoyer les vitres est une tâche très ardue. Tout en incorporant un traitement sûr la surface du verre, le calcaire glisse avec les gouttes d’eau et ne s’accroche pas. De cette façon, à l’aide d’une éponge humide d’eau ou d’un produit de nettoyage spécifique, nous pouvons enlever toute la saleté de la vitre.

Combien de temps dure un traitement anticalcaire

Mais la question que nous nous posons c’est : combien de temps dure un traitement anticalcaire ? La réponse : cela dépend du fabricant du produit et alors de sa qualité. Normalement un traitement peut durer de trois à six ans. Il y a aussi des produits très performants qui permettent une durabilité majeure, mais qu’ils coûtent beaucoup plus. C’est pour cela que la plupart des fournisseurs de parois de douche et baignoire cherchent un équilibre entre le service donné par un traitement anticalcaire et son prix, dans le but de ne pas beaucoup augmenter les tarifs.

D’après notre expertise et des tests que nous avons menés chez Asealia France, la plupart des traitements anticalcaires des parois vendues dans le sein de l’Union Européenne, ont une vie utile d’autour de 5 ans. Il faut souligner que cela n’est qu’une estimation, car il serait plus juste parler de cycles d’utilisation avant que d’ans. En effet, nous devions mesurer le nombre de fois qu’une personne utilise une douche ou une baignoire pour bien préciser combien de temps dure un traitement anticalcaire, mais en cycles. D’après nos études, l’équivalence serait d’autour de 4.000 cycles, soit 4.000 utilisations.

Comment fonctionne le traitement anticalcaire ? Ce produit est composé des particules minuscules dont toutes ensembles forment une pellicule ou couche qui repousse le calcaire, les huiles et les grasses. Comme ça ces substances ne s’accrochent pas sur la surface de la vitre et l’entretien du verre de la paroi est très simple, à l’aide d’une éponge humide.

Pour toutes ces raisons et pour d’autres, chez Asealia France nous vous recommandons toujours d’acquérir les parois de douche avec un traitement anticalcaire incorporé. Puisque vous allez vite enlever toute la saleté présente dans les pores du verre.

Lorsque vous soyez en train d’acheter votre paroi de douche ou baignoire, assurez-vous de que le traitement anticalcaire soit de qualité, pour cela vous pouvez vous renseigner sur le fabricant ou le fournisseur des articles. Nous vous rappelons que sur notre boutique en ligne vous trouverez toujours les meilleurs fabricants du secteur et pour autant nos parois et portes de douche ont des traitements anticalcaires de grande qualité. En tout cas, si vous avez des questions à nous poser, n’hésitez pas à contacter notre service client.

One response to Combien de temps dure un traitement anticalcaire ?

Laisser un message