Les receveurs de douche en résine d’ASEALIA obtiennent le Marquage CE

ASEALIA FRANCE, société spécialisée dans le domaine de la commercialisation de parois et receveurs de douche, a obtenue la certification du Marquage CE (selon Conformité des exigences Européennes). Les tests réalisés aux receveurs de douche en résine ainsi que la déclaration de conformité, ont été développés dans le sein d’un laboratoire certifié.

Actuellement, à cause d’un marché de plus en plus globalisé, l’obtention du Marquage CE représente un vrai autour ou valeur ajouté, lorsque on souhaite commercialiser nos produits à l’extérieur. Même si cette certification est tout aussi importante au niveau national, car pour pouvoir commercialiser les produits à travers des grandes surfaces, des distributeurs et d’autres acteurs similaires, ça devient l’une des exigences incontournables du secteur.

Marquage CE des receveurs de douche en résine Asealia FrancePour tous ceux qui ne connaissent pas le Marquage CE, son origine né en 1.993 au plein marché français sous le nom de Conformité Européenne. Aujourd’hui, c’est un marquage européen pour certains services ainsi que produits industriels. Si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez solliciter la directive 93/68/EEC.

Alors, cette certification est la déclaration qui témoigne que les receveurs de douche chez ASEALIA FRANCE, sont conformes aux exigences légales et techniques en termes de sécurité et qualité des États membres de l’Union Européenne. De plus, il faut signaler que pendant le processus de fabrication de nos receveurs de douche, les matériaux utilisés sont conformes avec la directive européenne UNE-EN 14527:2006.

Même si le Marquage CE n’est qu’une déclaration de conformité et, conséquemment, ce ne s’engage pas avec la qualité du produit, il faut remarquer qu’en tant que clients, nous devrons vérifier que chacun des produits que nous achetons dispose du Marquage CE, car c’est la preuve de que le fabricant est conforme aux normes du marché actuel.

Chez ASEALIA FRANCE, on surveille depuis des années que tous nos fournisseurs et partenaires soient conformes aux directives européennes, dont notamment le marquage CE fait parti.

One response to Les receveurs de douche en résine d’ASEALIA obtiennent le Marquage CE

Laisser un message